Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:39

7 Juin 2011

Bonjour à tous !

 

Hier, j'ai eu rendez-vous chez l'allergologue pour faire un bilan allergique. Je suis en effet poly-allergique depuis mon plus jeune âge. J'ai fais à deux reprises un oedème de Quincke ("L’œdème de Quincke est une réaction allergique qui se manifeste par un gonflement des tissus au niveau du visage et des voies respiratoires. Le pharynx, le larynx mais aussi les lèvres, la langue et les paupières peuvent être touchés et gonfler jusqu’à bloquer les voies respiratoires. Cette réaction allergique est également connue sous le nom d’angio-œdème ou encore d’œdème angioneurotique.")

Bref, il a surtout s'agit de tests cutanés pour déterminer si j'étais toujours allergique aux graminées, herbacées, animaux, latex...

Et oui, j'y suis toujours allergique !

Je dois également faire une prise de sang et retourner chez l'allergologue avec les résultats le 25 Juin.

Je me rendrai donc chez le chirurgien le 14 juin avec des informations manquantes quant à l'allergologue, j'espère que ce ne sera pas préjudiciable pour l'avancée de mon parcours opératoire !

Je ne m'étends pas davantage sur ce rendez-vous dans la mesure où il ne figure pas sur la liste des rdv pré-opératoires habituels.

 

JilIsLucky

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ma-chirurgie-bariatrique
  • : Ma chirurgie bariatrique décrit mon parcours du premier rendez-vous avec le chirurgien à l'opération, et de l'opération aux résultats !
  • Contact

Recherche

Liens